Vous êtes ici > Les marques > Détail de la société
 
Société
M6 Licences
Numéro de stand : B05
M6 Licences se positionne comme un acteur incontournable grâce à des marques puissantes et familiales !
La force du groupe M6 est de se nourrir des dernières tendances pour proposer des programmes innovants sur les grandes thématiques de notre quotidien : cuisine, décoration, beauté et divertissements.
L'ambition de notre département : prolonger l'expérience télévisuelle en offrant des dispositifs sur-mesure en association avec nos marques et nos personnalités.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Alex Goude , Baskup - Tony Parker, Belle Toute Nue, Cousu main, Cristina Cordula, Cyril Lignac, D&Co, E=M6, En famille, Faustine Bollaert, Golden Moustache, Jérôme Anthony, Karine Le Marchand, Kev'Adams, La France a un Incroyable Talent, Le Meilleur Pâtissier, Les reines du shopping, L\'Amour est dans le pré, M6 Kid, M6 Turbo, Mac Lesggy, Maison à vendre, Martine (Animated series), Nouveau look pour une nouvelle vie, Pékin Express, Recherche appartement ou maison, Rising Star, Sandrine Corman, Scènes de ménages, Soda, Stephane Plaza, Stéphane Rotenberg, Teva, Top Chef, Un diner presque parfait, Valérie Damidot, W9,
 
Zoom sur :
Top Chef, le plus grand concours de cuisine réservé aux professionnels, revient pour une 8ème saison et s‘impose déjà comme le grand succès de ce début d’année…
La première compétition pour amateurs et passionnés entièrement consacrée à la pâtisserie, un programme novateur dont M6 a été précurseur ! En 2016, le succès fût à nouveau au rendez-vous avec une saison record suivie par plus de 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne.
La série événement qui rassemble plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne chaque soir depuis 2009! Entre amour et railleries, tous les coups sont encore permis pour ces 4 couples unis pour le meilleur et pour le pire...
L’émission la plus regardée de l’été depuis plus de 6 ans ! Chaque été, la pétillante Karine Lemarchand nous fait rencontrer de nouveaux agriculteurs célibataires et leurs prétendantes en quête de vie à deux.
Lancée en 2013, Les Reines du shopping a su s’imposer comme la marque tendance du PAF. Première compétition de shopping en France durant laquelle cinq femmes s’affrontent sous le regard expert de Cristina Cordula.
Cousu Main dépoussière l’image de la couture et surfe sur la tendance du “do it yourself”* en mettant à l’honneur des couturiers amateurs qui vont développer leur savoir-faire. Fort de son précédent succès, le concours de couture sera de retour cette année pour une troisième saison !

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse