Vous êtes ici > Les marques > Détail de la société
 
Société
Nelvana Enterprises
Numéro de stand : B16
Avec plus de 4 000 épisodes dans son catalogue, Nelvana, entité du groupe Corus Entertainment, est un acteur incontournable sur le marché de la production de contenus jeunesse. Le département licence gère et développe les droits de nombreuses marques telles que ZhuZhu Pets, Shopkins, Super Wings, Beyblade, Thunderbirds ou encore Power Rangers en France et en EMEA. Par son savoir-faire, Nelvana conclut de nombreux contrats de licence sur de multiples catégories.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Beyblade, Hotel Transylvania - TV serie, Mysticons, Power Rangers, Ranger Rob, Shopkins, Super Wings, ZhuZhu Pets,
 
Zoom sur :
Babar est une propriété classique toujours diffusée avec de très beaux scores d'audience sur TF1 dans le bloc TFou.
Beyblade revient pour une 3ème génération ! Un ADN de marque fort : Collection, Customisation, Compétition, Connexion ! – Cible garçons de 6 à 10 ans – Diffusion TV optimale sur GULLI à partir de Septembre 2017 – 3,65 milliards de jouets et 350 millions de toupies déjà vendus à travers le monde ! – Une nouvelle gamme de jouets développée par HASBRO avec une jouabilité renforcée
Suivez les aventures de Jett, un adorable petit avion qui apporte des colis aux enfants à travers le monde ! – Cible : neutre 3 à 6 ans – Série diffusée du lundi au vendredi sur GULLI autour de 12h30 – Audience au-dessus des moyennes du bloc Gullidoo de la mi-journée – N°1 sur le replay de gulli.fr sur les programmes preschool – Une riche gamme de jouets développées par ALPHA, Master Toy et owner de l’IP – Plus de 20 licenciés déjà dans l’aventure... Super Wings, LA série preschool à ne pas manquer !
Après le succès du jouet en 2010, ZhuZhu Pets débarque sur le petit écran! Découvrez les aventures de Frankie et de ses quatre hamsters EXTRAORDINAIRES ! – Cible : filles 5 à 9 ans – Série TV diffusée sur Disney Channel (USA + pays européens), et sur France 3/France 4 à partir de Septembre 2017 – Une gamme de jouets innovante développée par SPIN MASTER et distribuée par SPLASH en France
Après l’immense succès de ses 2 premiers films, Hotel Transylvania revient au cinéma en Septembre 2018 avec un 3ème volet! La série TV, développée par NELVANA, débarque également sur les petits écrans en Europe au printemps 2018 ! – Cible : enfants 6 à 11 ans, famille et fans – Une diffusion TV soutenue par un partenariat avec DISNEY CHANNEL
Diffusé sur TF1 dans le bloc TFou et sur Tiji, Franklin réalise de bons scores d'audience. De nombreux partenaires : Dujardin, Ravensburger, Dynastrib, Belltex, Leomil, Paperbox, Hachette, TF1 Vidéo, Pik&Roll, Pimchou, Prime...
Quand les plus adorables 3 meilleures amies de Citrouillopolis se mettent à la magie, attention ça va faire des étincelles ! - Un partenariat enchanté avec Spin Master (co-producteur et Master Toy) - Gamme de jouets lancée pour le permanent 2016 - Cible : fille de 3 à 6 ans - Diffusée sur France 5 Zouzous.
Venez rencontrer les Shopkins ! Des figurines mignonnes à collectionner et à échanger ! Présentes dans plus de 100 pays et ayant été vendues à plus de 700 millions d’exemplaires, les Shopkins ne sont pas prêtes d’arrêter de faire parler d’elles. Avec déjà 5 saisons de figurines à collectionner, les petites filles vont pouvoir faire des courses de folie ! Une communauté de licenciés en plein essor : GIOCHI PREZIOSI – ATM – CANAL TOYS – TOPPS – RAVENSBURGER – PRIME – BCRAYOLA – VIVID – WINNING MOVES Cible : filles de 5 à 10 ans
Nous sommes en 2060, et depuis leur île secrète, les cinq frères Tracy, pilotes d’exception, parcourent les profondeurs et les cieux à bord de leurs engins futuristes : les Thunderbirds ! Leur seul but est d’aider leurs prochains. Aidés d’un génie de la mécanique, Brains, de la furtive Kayo, de l’agent secret Lady Pénélope et de son loyal chauffeur Parker - Scott, Gordon, Virgil, John, et Alan Tracy répondent toujours présents quand il s’agit de partir en mission ! Gamme de jouets signée Vivid Europe en magasin dès Septembre 2016. La saison 1 est actuellement sur Canal J et sera diffusée sur Gulli dès avril 2016. Avec un format de 26x30 minutes, la série qui a marqué les années 60 ravira les petits et les grands ! Cible : garçon de 5 à 10 ans
Retrouvez la série intergénérationnelle qui a aujourd'hui plus de 20 ans ! Une diffusion continue sur Gulli et Canal J qui s'enrichit d'une nouvelle saison en septembre 2017. La sortie du film évènement est prévue le 5 avril 2017 avec Lionsgate. Plusieurs gammes de jouets sont développées par Bandai. Sans oublier, une communauté de licenciés qui s'agrandit : Rubies, Best, Sun City, Flunch, Viquel, Prime, Amscan, etc.

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse