Vous êtes ici > Les marques > Détail de la société
 
Société
TLC/CAA-GBG
Numéro de stand : E09
Le Groupe TLC/CAA-GBG est le groupe leader au monde dans la gestion de marques. Spécialiste de la conception et du développement de stratégies d’extension de marques, TLC met ses compétences en innovation produit, design, marketing et animations enseignes au service d’une grande variété de marques, parmi lesquelles Coca-Cola, New York City, Crayola, Les Simpson, Powerpuff Girls, Ben 10, Snoopy et bien plus encore.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Adventure Time, ALVINNN!!! et les Chipmunks, Avatar 2 (Fox), Badgley Mishka, Bakugan, Beck's, Ben 10, Ben 10 Omniverse, Bing, Brut de Pomme, Budweiser, Candie's, Cartoon Network Originals, Cartoon Network Pop, Champomy, Charlie\'s Angels, Chrysler, Clearasil, Coca-Cola, Crayola, Danskin, Dodge, Ecko Unltd, Ed Hardy, Emily Button, Empire (série TV), Family Guy, Forever Friends, Gini, Gumball, Hallmark, Headworx, Hoegaarden, Jane Packer, Jeep, Jelly Belly, Joe Boxer, Jupiler, Kodak, L'age de Glace 5, L'âge de glace : la Franchise, LazyTown, Lee Cooper, Leffe, Les Simpson, Les Super Nanas, Les Supers Nanas Z, London Fog, Marilyn Monroe (Fox Collection), Material Girl, Mercedes-Benz, Monster Trucks, Mossimo, NDK - Nidecker Design, Oasis, Ocean Pacific, Orangina, Pampryl, Perrier, Puffa, Pulco, Rainbow Brite, Ram Truck, Rampage, Rio 2, Rocawear, Royal Velvet, Skechers, Snoopy (Peanuts), Sons of Anarchy, SRT Brands, Starter, Stella Artois, Swiss Life NDK, UMBRO, Veet, Waverly, Zoo York , Zoobles!,
 
Zoom sur :
Après les succès planétaires de Rio et l’Âge de Glace, Blue Sky et le réalisateur Carlos Saldanha ont ranimé FERDINAND en une expérience drôle, fascinante et tout public, en 3D. Ils nous livrent ainsi LE film d’animation des studios Fox de l’année 2017!  
Depuis plus de 100 ans, Crayola développe une gamme large et innovante d'outils de créations artistiques, d’activités manuelles et de jouets créatifs permettant aux enfants d'exprimer tout ce qui les inspire.
Les Supers Nanas sont de retour ! Avec $2.5 milliards de chiffre d'affaires dans le monde par le passé, le succès des Supers Nanas est sans conteste auprès des filles de 4 à 8 ans, mais aussi auprès des adolescentes et jeunes adultes, fans de la première heure. Le reboot est diffusé depuis avril dernier sur Cartoon Network et arrivera début de l’année 2017 sur une chaîne gratuite. Une campagne multi-plateformes (télé, réseaux sociaux, évènements live) a été lancée par Cartoon Network France pour annoncer le retour des 3 super nanas à la télé. La chanteuse Anaïs Delva (qui a chanté pour la Reine des Neiges) a fait le doublage du générique pour le marché français. La richesse de la charte graphique permet à la fois de développer des designs tendances pour la mode mais aussi pour des catégories plus classiques comme le jouet, l’édition, la maison. Côté mode, lors de la Fashion Week de Milan en septembre 2015, le designer Jeremy Scott pour la marque Moschino a dévoilé une superbe collection Powerpuff Girls printemps/été 2016, actuellement en magasins. Des influenceurs comme Kylie Jenner ou Chiara Ferragni ont tout de suite adopté la collection sur leurs réseaux sociaux. Côté jeux/jouets, le master toy licencié Spin Master sortira une collection de poupées, de kits de jouets, des figurines d'action et des peluches. Vos Supers Nanas sont actuellement dans les Happy Meal McDonald's. Des partenaires additionnels seront bientôt annoncés. Ne manquez pas l’opportunité d’en faire partie !
Cartoon Network a choisi TLC pour relancer le programme de produits dérivés pour le retour de Ben 10. Ben 10, le héros collecteur d'aliens, est un succès immense avec des ventes en retail de $4.5 milliards et plus de 100 millions de jouets vendus sur les précédentes franchises. Le nouveau Ben 10 redesigné est diffusé sur Cartoon Network en France depuis octobre 2016 et le sera en automne 2017 sur une chaîne gratuite bientôt dévoilée. Un minimum de 3 saisons de 40x11' est prévu avec des événements phares pour le lancement des produits en magasins, en particulier les catégories clés que sont les jeux/jouets (master toy licencié Playmates, distribué par Giochi Preziosi en Europe dès Noël 2017), l’édition, les produits de rentrée des classes, vêtements et accessoires et bien plus encore. Contactez-nous pour envisager des partenariats sur vos catégories.
Snoopy confirme son succès au travers de prestigieux partenariats licensing (The Rodnik Band, Peter Jensen, Lancaster), activations in-store, une série animée à succès sur France 3 et un premier film 3D, au cinéma en 2015.
Coca-Cola est une icône de la culture pop au travers de collaborations avec des designers et enseignes tels que Marc Jacobs, Kit Neale, D&G et colette. En 2015, pour le 100è anniversaire de la bouteille Contour, la marque inclut des nouveaux partenariats dans la mode, la musique et le lifestyle.
Les Simpson sont la famille la plus populaire au monde depuis 25 ans et l'émission TV diffusée depuis le plus longtemps dans l'histoire. Les Simpson sont aujourd'hui la propriété de divertissement #1 avec plus de 72M de fans sur Facebook et près de 80M de DVD et Blu-ray vendus.

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse