Vous êtes ici > Les marques > Détail de la société
 
Société
Studio 100 Animation
Numéro de stand : C12
Créé en 1996, Studio 100 compte parmi les leaders des entreprises de divertissement jeunesse en Europe. Détenteur d'un catalogue de plus 3000 titres, Studio 100 produit à la fois des grandes séries classiques (Maya, Heidi, Nils,…) et de nouveaux contenus (Arthur & les Minimoys, Bumba,…) qui rassemblent toute la famille. Studio 100 s’attache à développer ses marques à 360° : parcs à thème, chaînes TV, digital, spectacles live,…
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Blinky Bill, Bumba, Heidi, K3, Maya l'Abeille, Princess Emmy, The House of Anubis, Vic le Viking,
 
Zoom sur :
110 ans d’existence ! Nils Holgersson fait figure de marque patrimoniale. 2017: diffusion de la série 3D (52x13’). Cible : enfants 6-11 ans et familles.
N°1 des audiences sur TF1 depuis janvier 2015, Heidi est un divertissement avant tout familial: 94% de taux de notoriété chez les mamans et 73% chez les 4-8 ans. Son positionnement unique, les joies de la nature, la classe parmi les héroïnes rassurantes et inspirantes. La licence Heidi a des partenaires puissants (Famosa, Hemma, TF1,…) et bénéficie d’une actualité continue jusqu’en 2020: -2017 : ouverture du parc à thème Heidi -2018 : Heidi saison 2 -2020 : film 3D
Après la performance mondiale de la trilogie cinéma de Luc Besson, Arthur revient sur les écrans avec une série 3D pour garçons 6-10 ans. Cette nouvelle série boys action regroupe tous les ingrédients du succès pour une licence garçons : valeurs positives, super guerriers, accessoires et armes inédites. La saison 1 sera diffusée en 2018 sur Canal J et Gulli.
Sur les écrans depuis 2012 (TF1, Tiji, Gulli), Maya est une marque classique connue et appréciée de tous. En 2017, Maya revient avec une saison 2 qui sera diffusée sur Tiji et Gulli : nouvelles histoires, nouveaux décors et personnages. A cette occasion, une toute nouvelle charte graphique et différents contenus digitaux seront développés. Après le succès du 1er film Maya l’Abeille en 2015 (+ d’1 million d’entrées), deux nouveaux films sortiront sur les écrans en 2018 et 2020. Maya, forever buzzing !
Vic le Viking est une marque classique à forte notoriété en Europe, grâce à la diffusion continue de la série 2D dans 55 pays depuis 35 ans. La série 3D diffusée sur TF1 et Tiji depuis 2013. Cible : garçons 4-6 ans. 2018 : film Vic le Viking
Bumba, la marque digitale qui captive les 0-3 ans. Déjà plus de 25 millions de vues sur YouTube pour le show du petit clown aux vertus éducatives. Immense succès au Benelux (1ère marque preschool), la marque se déploie désormais en France, avec un large contenu digital.

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse