Vous êtes ici > Les marques > Détail de la société
 
Société
TF1 Licences
Numéro de stand : A14
M. Pokora, Valerian ou Moncchichi ont fait leur entrée dans le portefeuille pour rejoindre les All Blacks, The Voice ou l'indémodable Barbapapa. TF1 Licences développe ses marques avec une vraie ambition 360 à l'échelle du groupe TF1, en collaborant, cette année plus que jamais, avec les équipes de TF1 Pub, Event, Spectacle (2,6 M de billets vendus/an : l’équivalent de 173 Bercy), Games, Digital (53 M de fans sur les réseaux sociaux), et bien sûr l'antenne avec 30,5 M de téléspectateurs/jour.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
50 mn inside, All Blacks, Auto Moto, Baby Boom, Baby Boom, Bad Badtz-Maru, Barbapapa, Bécassine, Bob l'éponge, Calimero (CGI), Charmmy Kitty, Chuggington, Clem, Danse avec les stars, Dora l'Exploratrice, Haribo, Hello Kitty, Julius Jr., Keroppi, Koh-Lanta, Kuromi, Le Cochon Qui Rit, Le Livre de la Jungle, Le Ranch, Les Minijusticiers, Les Mystérieuses cités d'or, Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs (Promotion), Little Twin Stars, M.Pokora, Marblegen, Matt Hatter Chronicles, Maya l'Abeille, Michel Vaillant, Mike le Chevalier, Mille Bornes, Mini-Ninjas, Miraculous Ladybug, Miss France, Monchhichi, Money Drop, My Melody, Nos chers Voisins, Octonauts, Oum le dauphin blanc, Pep's, Petits plats en équilibre, Robin des Bois, Malice à Sherwood, Route 66, Secret Story, Solex, Téléfoot, TFOU, The Voice, La Plus Belle Voix, Ushuaïa, Ushuaïa Junior, Vendredi tout est permis, Vic le Viking, YO-Kai Watch, Yoohoo & Friends,
 
Zoom sur :
Un phénomène international qui a fêté ses 45 ans en 2015! Au programme : de nombreuses opérations et le lancement d'une gamme de vêtements et accessoires pour adulte.
The Voice, toujours au top pour la 5ème saison ! Et des partenaires majeurs s'associent à la licence : Daddy (promotion), FDJ (ticket à gratter), Stone kids (textile), Lansay(micro), Adhrena (parfum)…
Les All Blacks sont aussi puissant sur un terrain qu'en licence. Au delà du sport, c'est une véritable marque lifestyle aux valeurs masculine fortes : puissance, endurance, fierté et fair play.
La première série animée créée par TF1 Production est déjà un hit. La saison 2 est en développement et de nombreuses nouveautés produits, dont plusieurs livres chez Hachette et Auzou, sont attendues en 2016
Elu meilleur licence Brand & Design en 2015, Haribo est une marque leader sur le marché de la confiserie... et de la licence. Des produits pour tous les « goûts » allant de la décoration, en passant par des livres ou encore le textile
La série diffusée sur TFOU et Equidia a déjà séduit des partenaires majeurs : Livres d’activités et romans (Hachette), BD (Jungle)ou encore Lansay (Master toy). 24% de PDA pour les filles de 4-14 ans (médiamétrie)
Le jeu de société légendaire à fêté ses 60 ans en 2014, et reste un jeu de référence avec + de 10M de jeux vendus depuis sa création. Prenez la route du succès!
2015 était le 10 ème anniversaire de la chaîne de cette marque intemporelle.
Une licence transgenerationnelle qui séduit les plus jeunes : 23.5% de Pda sur les enfants de 4-10 ans (médiametrie) en France!
Après un grand succès dans les années 70, Oum le Dauphin Blanc revient sur les écrans de TFOU ! Bayar et Gründ sont les piliers de la marque en édition.
La nouvelle super héroine de TFOU ! De nombreuses sorties pour 2016 : les jouets du Master toy Bandai et l'édition avec Hachette et Soleil.
La licence furieusement tendance fête cette année ses 70 ans !
La marque intemporelle du lifestyle américain.
Lancé en avril 2015 sur Gulli, le dessin animé rassemble 17% des téléspectateurs âgés de 4 à 10 ans.
A l'antenne depuis 2001, Koh Lanta est désormais une licence d'aventure culte !
8 M de téléspectateurs étaient devant l'émission fin 2015. La licence de l'élégance à la française possède une notoriété incroyable.

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse