Vous êtes ici > Les marques > Détail de la société
 
Société
Nickelodeon | Viacom Consumer Products
Numéro de stand : A09
Nickelodeon | Viacom Consumer Products est une filiale du groupe VIACOM en charge du développement et de l’exploitation des droits et produits dérivés des dessins animés, séries live et émissions TV produits et/ou diffusés par les chaînes du groupe.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Awkward, Big Time Rush, Blaze and the Monster Machines, Bob l'éponge, Bubulle Guppies, Dora and Friends, Dora l'Exploratrice, Fanboy & Chum Chum, Game One France, Go Diego !, iCarly, Jimmy Neutron, La Legende de Korra, Les Mélodilous, Les Tortues Ninja, MTV, Nella princesse chevalier, Pat'Patrouille, Pimp My Ride, Rusty Rivets, Sanjay and Craig, Shaun le Mouton, South Park, Sunny Day, Umizoomi, Usavich, Victorious, Wonder Choux,
 
Zoom sur :
Avec DORA AND FRIENDS, faîtes connaissance avec les nouveaux amis de Dora et partez pour de fabuleuses explorations au cœur de la ville ! Lancée à la rentrée 2015 sur TF1, la série bénéficiera en 2016 d’une forte actualité avec un lancement sur NICKELODEON JUNIOR, l’arrivée de la saison 2 sur TF1 et la sortie des 1ers produits en magasin.
DORA L’EXPLORATRICE accompagne les préscolaires depuis plus de 14 ans. Aujourd’hui encore, elle continue à se positionner comme un véritable modèle pour les enfants. Toujours diffusée sur TF1 et NICKELODEON JUNIOR, Dora n’a pas fini d’accompagner les petits explorateurs dans leurs aventures et dans leurs 1ers apprentissages du quotidien !
UN NOUVEAU PROGRAMME À DESTINATION DES PARENTS DE BÉBÉS est lancé. Cette déclinaison crée une connexion émotionnelle avec Dora dès la naissance. Elle associe toutes les qualités que les parents apprécient chez Dora (l’esprit d’exploration, l’imagination et l’apprentissage) à leurs attentes vis-à-vis des produits pour bébé (qualité, éveil et résistance).
PAW PATROL – La Pat’ Patrouille est la série au top des audiences et des ventes ! Suivez ces adorables chiots intrépides dans leurs aventures avec toujours plus d’actualité en 2016 : double diffusion TV, nouveaux contenus avec nouveaux chiots et véhicules, nouveaux produits, campagne 360, événements terrain…
Drôle, décalé, fashion et véritable icône aimée de tous, BOB L’ÉPONGE est tout simplement l’une des séries les plus populaires de l’histoire des séries animées ! Une preuve ? Toutes les 30 secondes, une personne interagit avec Bob l’éponge dans le monde !
Préparez-vous au combat ! Les Tortues Ninja lance l’assaut sur la Dimension X en février avec la saison 4 de la série et envahissent les salles de cinéma avec la sortie d’un 2ème film le 03/08. Des événements, soutenus par des sorties de produits dédiés, des campagnes marketing et des événements terrain !
Le renouveau est la force de MTV. Depuis sa création en 1981, la créativité et le reflet de la pop-culture contemporaine pour les jeunes sont l’essence de la chaîne. La propriété repose sur l’identité originelle de la chaîne culte, branchée et audacieuse !
Frottez la lampe magique et faite un vœu… Shimmer et Shine, 2 génies irrésistibles et envoutantes sont là pour exaucer vos souhaits ! Mais gare aux ennuis ! Lancée sur NICKELODEON JUNIOR le 18/01, la série arrivera dès 2017 sur une chaîne hertzienne et en magasin avec une gamme de jouets Fisher Price pour enchanter les petites filles 3-7 ans.
Faites vrombir les moteurs et attachez vos ceintures ! La série Blaze et les Monster Machines, diffusée sur NICKELODEON JUNIOR et dès le mois d’avril sur GULLI, est déjà un succès auprès des petits garçons. La saison 3 est déjà en production et le lancement des produits dérivés est prévu dès 2016.
Leo, Donnie, Raph et Mikey débarquent dans une toute nouvelle déclinaison adaptée aux 2-5 ans ! Les 4 frères aiment toujours autant les pizzas et sont toujours prêts à défendre New York de la menace de Shredder avec un design coloré qui plaît aux plus petits ninjas et leurs parents.

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse