Vous êtes ici > Les marques > Détail de la société
 
Société
MJA Licensing
Numéro de stand : B01
Depuis plus de 10 ans, MJA Licensing s’adresse en priorité à une cible adolescente et adulte avec des marques venues des nouveaux médias (Candy Crush, Boo, Allo Ciné) de l’édition comme Beast Quest, de l’entertainement comme c’est le cas pour Monster Jam ou W.R.C.(World Rallye Championship) de designers et d’illustrateurs ou encore de marques et de ressources patrimoniales (Château de Versailles, Pez).
Par ailleurs, MJA présentera de nouvelles marques en exclusivité sur le salon.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Allo Ciné, Barcode Kitties, Beast Quest, Bella Sara, Boo–The World’s Cutest Dog, Candy Crush, Championnats du Monde des Rallys (WRC), Château de Versailles, Crusade, Downton Abbey , Duda & Dada, iD, It's a Wild Life, IZAK, Le Rallye des Gazelles, Les Paresseuses, Les Sims, Lil'Panda, Little Wingels, MONGNI, Monster Jam, NAIG, NICI, Ocean Lifestyles, One Big Element, PEZ Candy, Pink Cookie, Pink Paradise, Precious Moments, Purple Turtle , Radio Days, Ringling Bros. and Barnum & Bailey, The Clangers , Yu-Gi-Oh!,
 
Zoom sur :
King, compagnie leader dans le jeu sur mobile, est le créateur de Candy Crush. Candy Crush est un phénomène sur les réseaux sociaux, suivi pas plus de 80 millions de fans sur Facebook. King offre des opportunités de licences sur ses trois jeux Candy Crush Saga, Candy Crush Soda et Candy Crush Jelly. Candy Crush compte plus de 100 licenciés qui ont développé plus de 1000 produits dans des catégories comme la confiserie, la beauté & le soin, l’édition, l’électronique, le textile
Beast Quest provient d’une série de livres créés en Angleterre en 2007, Beast Quest a été éditée dans plus de 30 langues et 16 millions de livres ont été vendus dans le monde. De plus l’application Beast Quest comptabilise plus de 8,5 millions de téléchargements. En s’appuyant sur ces succès, l’objectif est aujourd’hui de lancer Beast Quest sur de nouvelles catégories. La marque dispose de plus de 122 titres, d’une richesse narrative, d’une centaine de monstres repris dans un style guide riche et détaillé. Beast Quest est la marque à collectionner pour les garçons de 6 à 9 ans.
Monster Jam est LE show de Monster Trucks le plus populaire au monde. Il réunit chaque année plus de 4,5 millions de fans dans ses tournées mondiales. Les shows sont aussi diffusés chaque semaine sur les chaines TV de plus de 200 pays et la licence est déclinée sur de nombreuses catégories produits. Plus de 50 licenciés, plus de 400 références disponibles en magasins dans 70 pays, Monster Jam représente une valeur de vente de près de 900 millions de $. Le show revient en France à partir de 2017 !
Née sous le crayon de designers français, la marque ID souligne la formidable capacité de l’Homme à avoir des idées. ID surfe sur une tendance forte qui vise à encourager l’esprit d’entreprise et sur le besoin existentiel d’afficher ses idées pour affirmer son identité. Valorisante, dynamique et intergénérationnelle, ID a été lancée sur des collections de cartes de vœux et de coques de téléphone, puis en Emoji et en papeterie.

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse