Société
CAA-GBG
Numéro de stand : CO8
CAA-GBG (anciennement TLC) est le leader mondial dans la gestion de marques. Spécialiste de la conception et du développement de stratégies d’extension de marques, CAA-GBG met ses compétences en innovation produit, design, marketing et animations enseignes au service d’une grande variété de marques, parmi lesquelles Coca-Cola, Playboy, New York City, Crayola, Les Simpson, Bob's Burgers, Rick & Morty, Powerpuff Girls (Les Super Nanas), Ben 10 et de nouvelles propriétés à découvrir en 2018.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Adventure Time, ALVINNN!!! et les Chipmunks, Avatar 2 (Fox), Badgley Mishka, Bakugan, Beck's, Ben 10, Ben 10 Omniverse, Bing, Brut de Pomme, Budweiser, Candie's, Cartoon Network Originals, Cartoon Network Pop, Champomy, Charlie\'s Angels, Chrysler, Clearasil, Coca-Cola, Crayola, Danskin, Dodge, Ecko Unltd, Ed Hardy, Emily Button, Empire (série TV), Family Guy, Ferdinand , Forever Friends, Gini, Gumball, Hallmark, Headworx, Hoegaarden, Jane Packer, Jelly Belly, Joe Boxer, Jupiler, Kodak, L'age de Glace 5, L'âge de glace : la Franchise, LazyTown, Lee Cooper, Leffe, Les Simpson, Les Super Nanas, Les Supers Nanas Z, London Fog, Marilyn Monroe (Fox Collection), Material Girl, Mercedes-Benz, Monster Trucks, Mossimo, NDK - Nidecker Design, Oasis, Ocean Pacific, Orangina, Pampryl, Perrier, Puffa, Pulco, Rainbow Brite, Ram Truck, Rampage, Rio 2, Rocawear, Royal Velvet, Skechers, Sons of Anarchy, SRT Brands, Starter, Stella Artois, Swiss Life NDK, UMBRO, Veet, Waverly, Zoo York , Zoobles!,
 
Zoom sur :
Depuis plus de 100 ans, Crayola développe une gamme large et innovante d'outils de créations artistiques, d’activités manuelles et de jouets créatifs permettant aux enfants d'exprimer tout ce qui les inspire.
Les Supers Nanas sont de retour ! Avec $2.5 milliards de chiffre d'affaires dans le monde par le passé, le succès des Supers Nanas est sans conteste auprès des filles de 4 à 8 ans, mais aussi auprès des adolescentes et jeunes adultes, fans de la première heure. Le reboot est diffusé depuis avril dernier sur Cartoon Network et arrivera début de l’année 2017 sur une chaîne gratuite. Une campagne multi-plateformes (télé, réseaux sociaux, évènements live) a été lancée par Cartoon Network France pour annoncer le retour des 3 super nanas à la télé. La chanteuse Anaïs Delva (qui a chanté pour la Reine des Neiges) a fait le doublage du générique pour le marché français. La richesse de la charte graphique permet à la fois de développer des designs tendances pour la mode mais aussi pour des catégories plus classiques comme le jouet, l’édition, la maison. Côté mode, lors de la Fashion Week de Milan en septembre 2015, le designer Jeremy Scott pour la marque Moschino a dévoilé une superbe collection Powerpuff Girls printemps/été 2016, actuellement en magasins. Des influenceurs comme Kylie Jenner ou Chiara Ferragni ont tout de suite adopté la collection sur leurs réseaux sociaux. Côté jeux/jouets, le master toy licencié Spin Master sortira une collection de poupées, de kits de jouets, des figurines d'action et des peluches. Des partenaires additionnels seront bientôt annoncés. Ne manquez pas l’opportunité d’en faire partie !
Cartoon Network a choisi CAA-GBG pour relancer le programme de produits dérivés pour le retour de Ben 10. Ben 10, le héros collecteur d'aliens, est un succès immense avec des ventes en retail de $4.5 milliards et plus de 100 millions de jouets vendus sur les précédentes franchises. Le nouveau Ben 10 redesigné est diffusé sur Cartoon Network en France depuis octobre 2016 et l'est depuis automne 2017 sur Gulli. Un minimum de 3 saisons de 40x11' est prévu avec des événements phares pour le lancement des produits en magasins, en particulier les catégories clés que sont les jeux/jouets (master toy licencié Playmates, distribué par Giochi Preziosi en Europe à Noël 2017, l’édition, les produits de rentrée des classes, vêtements et accessoires et bien plus encore. Contactez-nous pour envisager des partenariats sur vos catégories.
Marque iconique créée en 1953, Playboy a su séduire les célébrités et les consommateurs du monde entier. Playboy dispose d'atouts uniques pour captiver la nouvelle génération des millennials. Chaque année de grands noms de la mode comme Marc Jacobs, Joyrich ou Supreme sollicitent la marque Playboy pour des collections capsules internationales. Les produits dérivés génèrent plus de 1,5 milliard de $ en valeur enseigne. Déjà exploités sur les catégories textiles, accessoires de mode, beauté et spiritueux, la marque offre de belles opportunités pour séduire les jeunes adultes. A l'occasion de son 65ème anniversaire, la marque ponctuera l'année 2018 d'événements médiatiques fortement relayés sur les réseaux sociaux.
Bob's Burger suit les aventures de la famille Belcher déterminée à faire de leur restaurant de Hamburger un succès.
NYC est dans le Top 5 des destinations préférées des français (avec plus de 700 000 touristes chaque année). La marque NYC est déjà disponible sur les catégories textiles, accessoires de mode, bagagerie et papeterie scolaire. L'exploitation de la marque officielle NYC offre un accès à une vaste déclinaison de logos (NYDP, FDNY, Central Park, NYC Taxi, Time Square...). Cette licence ouvre aussi des opportunités de mise en place d'animations commerciales incluant des dotations comme des voyages à New-York et accès VIPs
Coca-Cola est une icône de la culture pop au travers de collaborations avec des designers et enseignes tels que Marc Jacobs, Pinko, D&G et colette. En 2015, pour le 100è anniversaire de la bouteille Contour, la marque inclut des nouveaux partenariats dans la mode, la musique et le lifestyle.
Les Simpson sont la famille la plus populaire au monde depuis 25 ans et l'émission TV diffusée depuis le plus longtemps dans l'histoire. Les Simpson sont aujourd'hui la propriété de divertissement #1 avec plus de 66M de fans sur Facebook et près de 80M de DVD et Blu-ray vendus. L'année 2019 sera ponctuée de nombreux événement médiatiques et commerciaux pour rappeler la naissance 30ans plutot de cette série culte et iconique.
Rick & Morty est l'une des séries les plus populaires aux Etats-Unis auprès des millennials. La série suit les aventures de Rick, un scientifique loufoque, et son petit-fils Morty, un adolescent influençable, dans leurs aventures extraordinaires à travers le temps et les univers parallèles. Rick & Morty jouit d'une communauté de fans de plus de 4,5 millions sur les réseaux. Parmi ces fans on compte notamment Norman, le Youtubeur au plus de 10 millions d'abonnés. Il s'agit de la 1ère série animée en terme d'audience sur Netflix.

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