Société
Hasbro Consumer Products
Numéro de stand : G04
Des jouets et jeux aux programmes de télévision, films, jeux digitaux et programmes de licence, Hasbro s’efforce de ravir ses consommateurs par des expériences de jeu et de divertissement innovantes, dans des formats variés, partout et en tout temps
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Action Man, Angry Birds Transformers, Blythe, Boggle, Cluedo, Cranium, Destins, Dix de Chute, Docteur Maboul, Donjons et Dragons, Equestria Girls, Furby, Furry Frenzies, GI Joe, GI Joe, le film, HanaZüki, Hotel, Jem et les Hologrammes, La Bonne Paye, littlest pet shop, Magic, the Gathering, Mastermind, Micromachines, Monopoly, Mr Potato Head, My Little Pony, Nerf, Nerf Rebelle, Ouija, Pictureka, Play-Doh, Playskool, Puissance 4, Qui est-ce ?, Risk, Stretch Armstrong, Subbuteo, Taboo, Tonka, Touché-Coulé, Transformers, Transformers the Movie, Trivial Pursuit, Twister, Yathzee,
 
Zoom sur :
MY LITTLE PONY: Une franchise incontournable pour les filles de 3 à 10 ans. Nosu célébrerons les 35 ans de la franchise en 2018 !
Achetez, vendez, négociez, gagnez avec MONOPOLY, le plus célèbre des jeux de société qui fêtait en 2015 son 80ème anniversaire ! MONOPOLY reste une marque exceptionelle avec un fort potentiel en produits dérivés et promotion.
En 2018, LITTLEST PETSHOP revient sur les devants de la scène avec un nouveau branding, une gamme de produits plus large et deux capsules à thèmes super tendances! Watch this space, LITTLEST PETSHOP va revenir avec une nouvelle stratégie licence, présentée à Kazachok!
NERF n’en finit plus de battre des records : 4e marque préférée des garçons 8-12 ans parmi Nike et Adidas, ce mastodonte du jouet relève tous les défis! Une étude complète est en cours pour encore mieux comprendre ce consommateur NERF et s'assurer de lui proposer un programme licence adapté. Watch this space!
PLAY-DOH libère l'imagination des enfants depuis plus 60 ans, grâce à sa pâte à modeler unique et ses milliers de créations à réaliser !
La nouvelle marque de divertissement lancée mondialement sur You Tube et sur l’appli You Tube Kids offre aux filles de 6-10 ans de partir à l’aventure vers un nouveau monde lunaire rempli de trésors, d’émotions et de personnages riches en couleurs !
Avec quatre segments puissants sur des audiences complémentaires, le 6e volet de la saga sur grand écran le 26 décembre 2018, plusieurs saisons du dessin animé, Transformers touche une cible large - 3-10 ans (avec 94% de notoriété assistée sur les garçons 5-9), ados et fans. Transformers tient définitivement sa promesse d’être une franchise "plus forte que les apparences" !

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse