Société
TF1 Licences
Numéro de stand : E06
TF1 licences c'est un portefeuille de marques riche et éclectique, qui rayonnent grâce aux synergies TF1. En exclusivité, découvrez les nouvelles mascottes, les Hoofs de TFOU. Sur la case jeunesse, retrouvez Miraculous, Barbapapa, la tribu Monchhichi et à venir MarbleGen. Les Sunny Bunnies ont trouvé leur place sur le digital. Pour la famille, The Voice, la plus belle voix, Koh lanta, Danse avec les stars, Miss France sont toujours au top et Ushuaïa vous emporte vers de nouveaux horizons.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
50 mn inside, All Blacks, Auto Moto, Baby Boom, Baby Boom, Bad Badtz-Maru, Barbapapa, Bécassine, Bob l'éponge, Calimero (CGI), Charmmy Kitty, Chuggington, Clem, Danse avec les stars, Dora l'Exploratrice, Haribo, Hello Kitty, HOOFS, Julius Jr., Keroppi, Koh-Lanta, Kuromi, Le Cochon Qui Rit, Le Livre de la Jungle, Le Loup, Le Ranch, Les Légendaires, Les Minijusticiers, Les Mystérieuses cités d'or, Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs (Promotion), Little Twin Stars, M.Pokora, Marblegen, Matt Hatter Chronicles, Michel Vaillant, Mike le Chevalier, Mille Bornes, Mini-Ninjas, Miraculous Ladybug, Miss France, Molang, Monchhichi, Money Drop, My Melody, Nella princesse chevalier, Ninja Warriors, Nos chers Voisins, Octonauts, Oum le dauphin blanc, Pep's, Petits plats en équilibre, Robin des Bois, Malice à Sherwood, Route 66, Secret Story, Solex, Sunny Bunnies, Téléfoot, TFOU, The Voice, La Plus Belle Voix, Tib & Tatoum, Ushuaïa, Ushuaïa Junior, Vendredi tout est permis, Vic le Viking, Yo-Kai Watch, Yoohoo & Friends,
 
Zoom sur :
La marque culte connait un succès international avec plus de 80 licenciés à travers le monde. La licence preschool phare n’a pas fini de nous surprendre avec une nouvelle série qui est en cours de développement et sera notamment diffusée sur Nickelodeon Junior dans + de 100 territoires.
Pour la 7ème année consécutive le grand show musical revient avec cette année un nouveau coach, Pascal Obispo qui rejoint Zazie, Mika et Florent Pagny. Pour ce lancement de la saison 7 on comptait en moyenne 6.4 millions* de téléspectateurs. The Voice La plus Belle Voix se décline avec succès notamment avec des nouveaux produits dérivés développés par Lexibook mais également au travers de nombreuses opérations promotionnelles d’envergure avec Casino, Daddy, Kinder, Seb, Deezer et Maybelline. *Source : Mediamétrie – MMW lancement le 27 janvier 2018
La légende du ballon ovale qui nous vient de Nouvelle-Zélande affirme sa puissance aussi bien sur le terrain que dans le domaine du licensing. Au-delà du sport, c'est une véritable marque lifestyle aux valeurs fortes : puissance, endurance, fierté et fair play. La marque se décline dans le domaine de la bijouterie, du gift, du textile, de la parfumerie et également la télésurveillance. Le capital sympathie et la forte notoriété des All Blacks leur assurent un succès incontesté !
Leader sur le marché de la confiserie grâce à ses best-sellers, Haribo est une marque transgénérationnelle, culte et globale. Dotée d’un plan de communication 360, elle s’entoure de nombreux licenciés dans différents secteurs comme L’Oréal, Freegun, Impex, CTI, Gers, Kappa ... Haribo nous assure un futur prometteur avec un nouveau style guide, de nombreuses négociations en cours, de beaux projets en retail et des nouveaux produits.
Avec plus de 60 ans d’existence et plus de 10 millions de jeux vendus depuis sa création, le jeu Mille Bornes est une référence. Le jeu Mille Bornes a su se réinventer et s’adapter en passant du classique à une version digitale ! Sa notoriété assure aux partenaires promotionnels comme Intermarché, Michelin ou encore Quick une forte visibilité. Prenez la route du succès!
La série relatant le combat de 4 enfants, joueurs passionnés, pour remporter les MarbleGames arrive sur TFOU courant 2018. Le Master Toy Lansay va révéler les jeux de billes et un plan éditorial ambitieux va être lancé avec Pocket Jeunesse, Les Livres du Dragon d’Or, Kana et Le Lombard. MarbleGen promet incontestablement d’être le prochain phénomène de récré.
2018 commence fort pour Miraculous. Avec une saison 2 qui réalise de très bonnes performances : en moyenne 25% de PDA* sur les enfants 4-10 ans et 30 millions de vues pour le clip officiel, Miraculous confirme son succès. Une collection capsule avec Guess va être lancée au 2ème semestre 2018 et d’autres surprises vont faire de 2018, l’année Miraculous ! *Source : Médiamétrie – Médiamat : Octobre 2017– Février 2018
Programme phare de TF1, Koh-Lanta s’est entouré de nombreux partenaires en opérations promotionnelles en 2017 comme Century 21, Nordnet, Perle du nord ou encore Nissan. Koh-Lanta conserve sa puissance intacte depuis 15 ans et innove chaque année grâce à ses codes classiques et incontournables. Cette année et pour la première fois Koh-Lanta nous propose un changement de règle fondamental et inédit dans l’histoire du jeu puisque les candidats éliminés lors des conseils iront sur l’île de l’exil. Koh-Lanta nous revient avec une aventure plus difficile et exigeante pour les aventuriers « Le combat des héros ».
Une élection évènement avec près de 7.4 millions* de téléspectateurs devant le sacre de Miss France 2018. Miss France s’associe tout au long de l’année à de prestigieux partenaires tels que Corine de Farme, Julien d’Orcel, Festina, Vitality’s, Silvya Terrade et Upyaa. Véritable icône de l’élégance à la française, Miss France s’impose comme la marque glamour et incontournable à l’attention des femmes. *Source : Médiamétrie – Individus 4+
Les nouvelles mascottes de TFOU ont débarqué à l’antenne autour du leader des offres jeunesse. Ils s’appellent Zoof, Maxoof, Tiloof et Liloof. Deux filles et deux garçons avec chacun une personnalité bien trempée. Une seule devise : plus on est de HOOFS, plus on rit ! Propriété 100% TF1, ces personnages emblématiques seront également développés en licences avec TFOU.
La licence emblématique les Schtroumpfs fête cette année ses 60 ans ! C’est au festival de la BD d’Angoulême en janvier que les schtroumpfs ont débuté leur célébration avec de nombreuses activités. Au programme de cette année schtroumpfante : une charte graphique dédiée, l’exposition Peyot, l’exposition itinérante, et une tournée anniversaire et de nombreux produits à venir. Enfin, une nouvelle série est en pré-développement avec DUPUIS audiovisuel et IMPS prévue pour 2019-2020.
Une compétition glamour autour de la danse, c’est la promesse qu’offre Danse avec les Stars autour de ce véritable show ! Danse avec les Stars nous propose une valse de produits grâce à la gamme de jeux d’ambiance pour enfants de Canal Toys mais aussi d’opérations promotionnelles avec notamment Orange, Google, Casino ou encore Nestlé.
Série phare de TFOU, La tribu Monchhichi lancée en octobre 2017 enregistre 22% de PDA* sur les enfants 4-10 ans. Silverlit, le master toy international de la marque Monchhichi va lancer au permanent 2018 des figurines, playsets et véhicules. Ce programme de licence sera complété par une gamme d’albums, de livres d’activités, de coloriages et de romans avec Les Livres du Dragon d'or et Pocket Jeunesse ! *Source : Médiamétrie – Médiamat : Octobre 2017– Janvier 2018- 52 épisodes
Série phare de TFOU également, déjà stars du digital, les Sunny Bunnies, sont disponibles sur TFOUMAX et MYTF1 depuis fin 2017. Bénéficiant d’une diffusion sur Disney Junior, ces petits lapins so cute totalisent également plus de 200 millions de vues. Un vrai potentiel en licence pour cette marque 100% digitale !
Bénéficiant d’une forte notoriété, Ushuaïa emmène les amateurs de nature et d’évasion vers de nouveaux horizons. La découverte respectueuse de la nature, l’aventure et l’exploration sont les maîtres mots de la marque. Basée sur son positionnement unique, une nouvelle charte graphique est en cours d’élaboration, elle promet une exploitation riche, tendance et en adéquation avec les valeurs de la marque.

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