Company
France tv distribution
Booth number : C07
The expertise of France tv distribution and the strength of France Télévisions’youth content ensure successful and perennial licensing developments.

Come at booth C07: Peppa Pig, PJ Masks, T'choupi, Léna rêve d'étoile or Mr Men, Une Saison au Zoo, Silence ça pousse. Fort Boyard 30th anniversary and new brand such as Riding Zone.
 
List of properties represented by this company
Charley & Mimmo, Des Racines et des Ailes, Find me in Paris, Fort Boyard, La Maison des Maternelles , Little Brown Bear, Masha and the Bear, Mr. Men Little Miss, Peppa pig, Peter Rabbit, PJ Masks( Animated Series), Secrets d'Histoire, Silence ça pousse!, Simon, Slam, Thalassa, The Whizz Report, Une Saison au Zoo,
 
Focus on :
The Preschool hit brand ! More than 40 Licensees in France, 1000 different products on the market and 400 TV episodes produced by 2020 ! Broadcasted on France 5 in the Zouzous preschool block, the Peppa Pig TV series will be on air all of 2019, every day. Many retail and marketing activations are planned this year, starting with a great partnership with Vinci and Téléthon! The end of the year will also be full of surprises...
It's time to be a hero! 2019 will be the year of PJ Masks! The TV series is broadcasted on France 5 and France 4 in Zouzous, and the 3rd season will be launched in September 2019 (season 4 in progress). The first PJ Masks products were on the market in 2017, and have ALL met an incredible success! More than 50 licensees are already on board in France!
The hero of the toddlers 2-5 year-old! Little Brown Bear, classic hero of the books and magazines published by Bayard in France since 1975 is the everyday companion of kids for 50 years. Close to little kids, loved by their parents and grand-parents, Little Brown Bear, is extremely successful: 1 million books sold/year, 2.9 millions magazines sold/year, high Youtube scores (560 000 subscribers...). Among the Licensees in France : CIJEP, Ravensburger, MLP, Bayard...
1905: Lena, young Russian Princess, studies ballet in Paris. But when, one night, she wears a necklace her boyfried offered her, she suddenly finds herself stuck in the 21st century! Filmed in the Paris Opera in the Palais Garnier, this amazing TV series will be broadcasted on France 4 for April 2019. This release will be supported by a huge media plan on air and PR events.
Everyone knows Mr Men and Little Miss! 90 characters, 250 million books sold in the world (more than 2.5 million sold in France each year), 260 000 fans on the French Facebook page, and a strong Youtube channel in France, Mister Men and Little Miss are erverywhere!Our favorite characters were special guest of an exhibition during the all year (at "Musée en herbe"). Lots of artists presented there own version of our heroes, it was a huge success! The license, destined to all from babies to grand-parents, boys and girls, reaches every target. In 2019, special operations are planned all year long: Ortolan, McDonald's or Total.
Follow the daily life of the animals and veterinarians of the Zoo de la Flèche in France! 7 seasons after the first broadcast of the show on France 4, A Season at the Zoo has become a classic in France for families and kids 4-10 y.o, who can also watch the program on Youtube. The success of the books published by Larousse proved the commercial potential of the brand, and other licensees have now joined the adventure: Pimchou, Lansay... An operation in restaurants is also planned for Summer 2018.
The friend of the toddlers! Known and loved by parents and children, T'Choupi is a classic brand. Our hero will have once again a year full of events and surprises in 2019: broadcast of the TV series "T'Choupi à l'école" on France 5 in the preschool block Zouzous, strong presence on Youtube, new products, launch of the baby product range, publishing events (books and magazines)...
Simon summarizes the impertinence and sweetness of childhood! Smashing success on TV, Simon, the rabbit who says "Caca Boudin", the series is always on TOP 5 of the Zouzous programs on France 5! Licensees in France: CIJEP, Ravensburger, Pimchou...

Register
 
Visitor's section
Exhibitor's section
 
Press

Société
France tv distribution
Numéro de stand : C07
France tv distribution met à l’honneur ses marques phares : héros du quotidien des petits, Petit Ours Brun, T’Choupi, l’incontournable Peppa Pig, et les héros de leurs premiers frissons aventuriers avec les Pyjamasques. Quant à Léna, rêve d’étoile, qui arrive sur France 4, les pré-ados ne seront pas en reste d’émotions fortes ! Les classiques sont au RDV avec les Monsieur Madame, Une Saison au zoo et Silence ça pousse. 2019, année de l’extrême avec Riding Zone et les 30 ans de Fort Boyard.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
C'est pas Sorcier, Des Racines et des Ailes, Fort Boyard, La Maison des Maternelles , Léna rêve d'étoile, Masha et Michka, Monsieur Madame, Peppa pig, Petit Ours Brun, Pierre Lapin, Pyjamasques (Série Animée), Secrets d'Histoire, Silence ça pousse!, Simon, Slam, T'Choupi, Thalassa, Une Saison au Zoo,
 
Zoom sur :
La licence incontournable pour les préscolaires ! Plus de 40 licenciés en France, 1000 références produits sur le marché et 400 épisodes de la série TV produits d'ici 2020 ! Diffusée sur France 5 dans Zouzous, la série Peppa Pig bénéficiera d'une exposition optimale en 2019, renforcée par l'arrivée des épisodes inédits à Pâques et en fin d'année. De nombreux temps forts/activations marketing sont prévus à l'antenne comme en retail cette année. En début d'année, Peppa sera à l'honneur au salon du livre, sur les routes de France durant l'été et au Téléthon en fin d'année!
C'est l'heure d'être un vrai héros ! 2018 sera l'année des PJ Masks ! La série TV est diffusée sur France 5 et France 4 dans Zouzous, et les inédits de la saison 3 arrivent dès septembre 2019 (saison 4 en écriture). Les premiers produits PJ Masks ont fait leur entrée sur le marché français en 2017, et ont TOUS connu immédiatement un succès fulgurant ! Plus de 50 licenciés sont déjà signés en France!
Le héros des tout-petits ! Petit Ours Brun, grand héros des livres et magazines publiés chez Bayard depuis 1975, c'est le compagnon du quotidien des enfants depuis plus de 50 ans! Proche des enfants, aimé des parents et grands-parents, Petit Ours Brun multiplie les succès : 1 million de livres vendus/an, 2.9 millions de magazines vendus/an, des records sur Youtube (560 000 abonnés à la chaîne...). Parmi les partenaires Licenciés en France : CIJEP, Ravensburger, MLP, Bayard...
1905 : Léna, jeune princesse russe, apprend la danse classique à Paris. Mais lorsqu'elle choisit de porter le collier que son amoureux lui offre, elle se retrouve subitement au 21è siècle ! Filmée à l'Opéra de Paris au Palais Garnier, la série TV événement sera lancée sur France 4 en Avril 2019. Cette sortie sera accompagnée d'un gros dispositif à l'antenne et d'événements RP. Ciblant les filles 8-12 ans, danseuse classique le jour, icône hip-hop le soir, princesse du passé et jeune fille du présent, Léna va conquérir le monde !
On ne présente plus les Monsieur Madame ! 90 personnages, 250 millions de livres vendus dans le monde (plus de 2.5 millions en France chaque année), 260 000 fans sur facebook et une chaîne Youtube en pleine expansion, les Monsieur Madame sont sur tous les fronts ! Ils ont même eu une exposition dédiée au Musée en Herbe cette année, où de nombreux artistes ont proposé leurs versions des personnages. La licence, mixte et transgénérationnelle, touche toutes les cibles. En 2019, de nombreuses opérations spéciales sont prévues avec notamment Ortolan (fromages), McDonald's (happy meal) ou encore Total.
Suivez les journées des animaux et des soigneurs du Zoo de la Flèche ! 7 saisons après la première diffusion du programme sur France 4, Une Saison au Zoo est devenu un RDV pour les familles et les enfants de 4 à 10 ans, qui peuvent également retrouver la série sur Youtube. Fort du succès des livres édités par Larousse, d'autres licenciés ont rejoint l'aventure : Pimchou, Lansay... Une opération en restauration est également prévue pour l'été 2018.
L'ami des petits ! Connu et apprécié des parents et des enfants, T'Choupi est un grand classique pour les tout-petits. Le petit héros aura une fois encore en 2019 une année chargée : diffusion de la série TV T'Choupi à l'école sur France 5 dans Zouzous, présence forte sur Youtube, nouveautés produits, sortie des gammes bébé, actualités édition (livres et magazine)...
Simon, l'impertinence et la tendresse de l'enfance ! Enorme succès d'audience pour Simon superlapin, le lapin qui dit "Caca boudin" ! Constamment dans le TOP 5 des programmes France 5 - Zouzous ! Parmi les partenaires licenciés : CIJEP, Ravensburger, Pimchou...

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse