Société
TF1 Licences
Numéro de stand : E01
Marmiton, Gamers Origin ou Burger Quiz sont les petits derniers de la famille TF1 Licences, qui viennent rejoindre The Voice, All Blacks, Miraculous ou encore Les Schtroumpfs. Reconnue pour son expertise de création de valeur et de rayonnement de marques, TF1 Licences a été récompensée par le titre d’Agent de l'Année 2018 aux LIMA Awards France. TF1 Licences a une vraie ambition 360 à l'échelle du groupe, en collaborant avec TF1 Pub, Event, Spectacle, Games, Digital et bien sûr l'Antenne.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
50 mn inside, All Blacks, Auto Moto, Baby Boom, Baby Boom, Bad Badtz-Maru, Barbapapa, Bécassine, Calimero (CGI), Charmmy Kitty, Chuggington, Clem, Danse avec les stars, Dora l'Exploratrice, Ghostforce, Haribo, HOOFS, Julius Jr., Keroppi, Koh-Lanta, Kuromi, Le Cochon Qui Rit, Le Livre de la Jungle, Le Loup, Le Ranch, Les Légendaires, Les Minijusticiers, Les Mystérieuses cités d'or, Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs (Promotion), Little Marcel, Little Twin Stars, M.Pokora, Marblegen, Matt Hatter Chronicles, Michel Vaillant, Mike le Chevalier, Mille Bornes, Mini-Ninjas, Miraculous Ladybug, Miss France, Molang, Monchhichi, Money Drop, My Melody, Nella princesse chevalier, Ninja Warrior : Le Parcours des héros, Ninja Warriors, Nos chers Voisins, Octonauts, Oum le dauphin blanc, Pep's, Petits plats en équilibre, Route 66, Secret Story, Solex, Sunny Bunnies, Téléfoot, TFOU, The Voice, La Plus Belle Voix, Tib & Tatoum, Ushuaïa, Ushuaïa Junior, Vendredi tout est permis, Yoohoo & Friends,
 
Zoom sur :
La marque culte connait un succès international avec plus de 80 licenciés à travers le monde. La licence preschool phare n’a pas fini de nous surprendre avec une nouvelle série qui est en cours de développement et sera notamment diffusée sur TF1 et sur Nickelodeon Junior dans + de 100 territoires.
Pour la 8ème année consécutive le grand show musical est de retour ! Pour le lancement de la saison 8 on comptait en moyenne 5.5 millions de téléspectateurs. Micro, jeu de plateau, parfum ou encore jeu vidéo, toujours plus de nouveaux produits et d'opés avec The Voice !
La légende du ballon ovale qui nous vient de Nouvelle-Zélande affirme sa puissance aussi bien sur le terrain que dans le domaine du licensing. Au-delà du sport, c'est une véritable marque lifestyle aux valeurs fortes : puissance, endurance, fierté et fair play. La marque se décline dans le domaine de la bijouterie, du gift, du textile et de la parfumerie. Le capital sympathie et la forte notoriété des All Blacks leur assurent un succès incontesté ! La coupe du monde de Rugby 2019 remettra une nouvelle fois les Blacks dans la lumière !
Avec plus de 60 ans d’existence et plus de 10 millions de jeux vendus depuis sa création, le jeu Mille Bornes est une référence. Le jeu Mille Bornes a su se réinventer et s’adapter en passant du classique à une version digitale ! Sa notoriété assure aux partenaires promotionnels comme Intermarché, Michelin ou encore Quick une forte visibilité. Prenez la route du succès!
La série relatant le combat de 4 enfants, joueurs passionnés, pour remporter les MarbleGames est diffusée sur TFOU ! Gamme de jouets chez Lansay, plan éditorial ambitieux avec Pocket Jeunesse, Les Livres du Dragon d’Or, Kana et Le Lombard. MarbleGen promet incontestablement d’être le prochain phénomène des cours de récré.
Miraculous, toujours au top ! La superhéroïne Ladybug et son alter égo Chat Noir ont du boulot pour sauver Paris ! Gros carton auprès des petites filles comme des garçons, la série touche aussi les ados et jeunes adultes. Ses aventures ne vont pas s'arrêter là et la saison 3 arrive sur TFOU courant 2019.
Programme phare de TF1, et après plusieurs mois d'absence, Koh-Lanta est de retour ! Denis Brogniart, fidèle au poste, garde les commandes de l'émission qui regroupe pour cette édition 3 équipes : les jaunes, les rouges, les bleus. Toujours plus de challenge, de stratégie et de survie pour nos aventuriers !
Une élection évènement avec près de 7.4 millions* de téléspectateurs devant le sacre de Miss France 2019. Miss France s’associe tout au long de l’année à de prestigieux partenaires tels que Corine de Farme, Julien d’Orcel ou Festina. Véritable icône de l’élégance à la française, Miss France s’impose comme la marque glamour et incontournable.
Les mascottes de TFOU animent la case jeunesse de TF1 avec succès ! Ils s’appellent Zoof, Maxoof, Tiloof et Liloof. Deux filles et deux garçons avec chacun une personnalité bien trempée. Une seule devise : plus on est de HOOFS, plus on rit ! Propriété 100% TF1, ces personnages emblématiques sont également développés en licences avec la marque TFOU.
La licence emblématique les Schtroumpfs fête ses 60 ans ! Pour l'occasion, les célèbres bonshommes bleus se sont offert une sacrée visibilité chez McDonald avec 60 figurines à collectionner dans les Happy Meals ! Du jamais vu. Une nouvelle série en développement avec DUPUIS audiovisuel et IMPS est prévue pour 2020.
Une compétition glamour autour de la danse, c’est la promesse qu’offre Danse avec les Stars autour de ce véritable show ! Danse avec les Stars nous propose une valse de produits grâce à la gamme de jeux d’ambiance pour enfants de Canal Toys mais aussi d’opérations promotionnelles avec notamment Orange, Google, Casino ou encore Nestlé.
L'incontournable Monchhichi a fait son grand retour avec la série animée sur TFOU, et la peluche cartonne plus que jamais en magasin !
Les Sunny Bunnies sont à l'honneur sur TFOUMAX et MYTF1 depuis fin 2017 ! Bénéficiant d’une diffusion sur Disney Channel, ces petits lapins so cute totalisent plus de 830 millions de vues. Un vrai potentiel en licence pour cette marque 100% digitale !
La référence des amateurs de cuisine, et LA source inépuisable de recettes sur le digital !
Bénéficiant d’une forte notoriété, Ushuaïa emmène les amateurs de nature et d’évasion vers de nouveaux horizons. La découverte respectueuse de la nature, l’aventure et l’exploration sont les maîtres mots de la marque. Basée sur son positionnement unique, une nouvelle charte graphique est en cours d’élaboration, elle promet une exploitation riche, tendance et en adéquation avec les valeurs de la marque.

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