Société
CAA-GBG
Numéro de stand : C11
CAA-GBG est le leader mondial dans la gestion de marques. Spécialiste de la conception et du développement de stratégies d’extension de marques, CAA-GBG met ses compétences en innovation produit, design, marketing et animations enseignes au service d’une grande variété de marques, parmi lesquelles séries Netflix, Playboy, New York City, James Bond, Christian Lacroix, Eva Longoria, Rick & Morty, Formula 1, Powerpuff Girls, Bakugan
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Adventure Time, ALVINNN!!! et les Chipmunks, Avatar 2 (Fox), Badgley Mishka, Bakugan, Beck's, Ben 10, Ben 10 Omniverse, Bing, Brut de Pomme, Budweiser, Candie's, Cartoon Network Originals, Cartoon Network Pop, Champomy, Charlie\'s Angels, Chrysler, Clearasil, Coca-Cola, Crayola, Danskin, David Beckham, Discovery Channel, Dodge, Ecko Unltd, Ed Hardy, Emily Button, Empire (série TV), Family Guy, Ferdinand , Forever Friends, Gini, Gumball, Hallmark, Headworx, Hoegaarden, Jane Packer, Jelly Belly, Jelly Belly, Jennifer Lopez, Joe Boxer, Jupiler, Kodak, L'age de Glace 5, L'âge de glace : la Franchise, LazyTown, Lee Cooper, Leffe, Les Simpson, Les Super Nanas, Les Supers Nanas Z, London Fog, Marilyn Monroe (Fox Collection), Material Girl, Mercedes-Benz, Monster Trucks, Mossimo, NDK - Nidecker Design, Oasis, Ocean Pacific, Orangina, Pampryl, Perrier, Playboy, Puffa, Pulco, Rainbow Brite, Ram Truck, Rampage, Rio 2, Rocawear, Royal Velvet, Skechers, Sons of Anarchy, SRT Brands, Starter, Stella Artois, Swiss Life NDK, UMBRO, Veet, Waverly, Zoo York , Zoobles!,
 
Zoom sur :
Les Supers Nanas sont de retour ! Avec $2.5 milliards de chiffre d'affaires dans le monde par le passé, le succès des Supers Nanas est sans conteste auprès des filles de 4 à 8 ans. La richesse de la charte graphique permet à la fois de développer des designs tendances pour la mode mais aussi pour des catégories plus classiques comme le jouet, l’édition, la maison.
Marque iconique créée en 1953, Playboy a su séduire les célébrités et les consommateurs du monde entier. Playboy dispose d'atouts uniques pour captiver la nouvelle génération des millennials. Chaque année de grands noms de la mode comme Marc Jacobs, Joyrich ou Supreme sollicitent la marque Playboy pour des collections capsules internationales. Les produits dérivés génèrent plus de 1,5 milliard de $ en valeur enseigne. Déjà exploités sur les catégories textiles, accessoires de mode, beauté et spiritueux, la marque offre de belles opportunités pour séduire les jeunes adultes.
NYC est dans le Top 5 des destinations préférées des français (avec plus de 700 000 touristes chaque année). La marque NYC est déjà disponible sur les catégories textiles, accessoires de mode, bagagerie et papeterie scolaire. L'exploitation de la marque officielle NYC offre un accès à une vaste déclinaison de logos (NYDP, FDNY, Central Park, NYC Taxi, Time Square...). Cette licence ouvre aussi des opportunités de mise en place d'animations commerciales incluant des dotations comme des voyages à New-York et accès VIPs
Rick & Morty est l'une des séries les plus populaires aux Etats-Unis auprès des millennials. La série suit les aventures de Rick, un scientifique loufoque, et son petit-fils Morty, un adolescent influençable, dans leurs aventures extraordinaires à travers le temps et les univers parallèles. Rick & Morty jouit d'une communauté de fans de plus de 4,5 millions sur les réseaux. Parmi ces fans on compte notamment Norman, le Youtubeur au plus de 10 millions d'abonnés. Il s'agit de la 1ère série animée en terme d'audience sur Netflix.

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse