Société
MJA Licensing
Numéro de stand : C12
Depuis plus de 10 ans, MJA Licensing s’adresse en priorité à une cible adolescente et adulte avec des marques venues des nouveaux médias (Candy Crush, Boo, Allo Ciné) de l’édition comme Beast Quest ou Yu-Gi-Oh ! de l’entertainement comme c’est le cas pour Monster Jam ou W.R.C.(World Rallye Championship) de designers et d’illustrateurs ou encore de marques et de ressources patrimoniales (Château de Versailles, Pez).
Par ailleurs, MJA présentera de nouvelles marques en exclusivité sur le salon.
 
Liste des propriétés représentées par cette société
Allo Ciné, Barcode Kitties, Beast Quest, Bella Sara, Boo - the cutest dog, Championnats du Monde des Rallys (WRC), Château de Versailles, Crusade, Duda & Dada, iD, It's a Wild Life, IZAK, Monster Jam, NICI, Outlander, PEZ Candy, Pink Cookie, Pink Paradise, Radio Days, Téo jasmin, Transportation for London , Yu-Gi-Oh!,
 
Zoom sur :
Née sous le crayon de designers français, la marque ID souligne la formidable capacité de l’Homme à avoir des idées. ID surfe sur une tendance forte qui vise à encourager l’esprit d’entreprise et sur le besoin existentiel d’afficher ses idées pour affirmer son identité. Valorisante, dynamique et intergénérationnelle, ID a été lancée sur des collections de cartes de vœux et de coques de téléphone, puis en Emoji et en papeterie.
Monster Jam est LE show de Monster Trucks le plus populaire au monde. Il réunit chaque année plus de 4,5 millions de fans dans ses tournées mondiales. Les shows sont aussi diffusés chaque semaine sur les chaines TV de plus de 200 pays et la licence est déclinée sur de nombreuses catégories produits. Plus de 50 licenciés, plus de 400 références disponibles en magasins dans 70 pays, Monster Jam représente une valeur de vente de près de 900 millions de $. Le show revient en France à partir de 2017 !

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse