Forum Info du 23/03/2018




Prenez rendez-vous avec les marques de demain
 

 

 60 Exposants  2 000 Participants   4 Conférences   10 Workshops
 
 
LES EXPOSANTS

 

 
 
Des licences connues et dynamiques !
Warner Bros. Entertainment France

RDV sur le stand G03 !
Après les films Wonder Woman et Justice League en 2017, l’univers DC fait son retour au cinéma le 19 Décembre 2018 avec Aquaman. En 2019 préparez-vous pour Shazam! prévu en Avril et Wonder Woman 2 en Octobre. 2018 et 2019, deux années fortes pour la licence DC Comics avec les 80 ans de Superman en 2018 suivi de ceux de Batman l’année suivante. Le Monde des Sorciers n’est pas en reste. En ce début d’année nous avons célébré les 20 ans de la sortie du premier livre, Harry Potter à l’école des sorciers. Quant à la nouvelle saga à succès Les Animaux Fantastiques, elle revient sur grand écran le 14 Novembre 2018. Ne vous en déplaise, ce second opus se déroulera à Paris ! L’univers de J.K. Rowling bénéficiera aussi de deux nouveaux jeux mobiles très attendus, Harry Potter: Hogwarts Mystery et Harry Potter: Wizards Unite (le " Harry Potter Go " développé par Niantic). Côté animations, retrouvez prochainement au cinéma Yéti & Compagnie le 17 Octobre 2018 et La Grande Aventure Lego 2 en salle le 13 Février 2019. Sans oublier nos incontournables classiques d’animations que sont les Looney Tunes, Scooby-Doo et Tom & Jerry.

 

 
 
Bientôt 60 ans de jeux et autant d’inspiration
Mattel

Depuis 59 ans on ne joue plus à la poupée, on « joue à la Barbie ». Et cette année nous pouvons même la retrouver dans le dictionnaire du Petit Robert illustré. Devenue icône de la culture pop elle a toujours su rester dans l’aire du temps en évoluant tant sur le fond que sur la forme : de la première poupée afro-américaine de 1968 jusqu’aux 4 silhouettes et plus de 40 couleurs de peau en 2017, Barbie célèbre la beauté de la femme dans sa diversité.

Plus qu’une simple icône de la mode, Barbie est avant tout une inspiration de tous les très grands rêves des petites filles. Vétérinaire, hôtesse de l’air, 4 fois présidente, astronaute... Barbie n’a pas chômé et 180 métiers plus tard elle continue de faire passer un message essentiel : tu peux vraiment être ce que tu veux !

Dans la continuité c’est avec les « Sheroes », les « She heroes » que Barbie met en lumière des femmes d’exception qui conjuguent la réussite au féminin. Pour la France, c’est derrière les fourneaux, aux côtés de la cheffe étoilée Hélène Darroze, qu’elle célèbre la gastronomie. À bientôt 60 ans Barbie n’a pas fini de faire parler d’elle et d’accompagner les petites filles d’aujourd’hui et les femmes de demain.

 

FTDFTD  
Une grande diversité de marques chez France tv distribution !
France TV Distribution

Parmi nos nouvelles acquisitions les plus emblématiques : LENA, REVE D’ETOILE, une série live saisissante destinée aux 8-12 ans ; PETIT OURS BRUN, qui revient à l’antenne en 2018 avec un nouveau design 3D ; et la réjouissante série d’animation GRIZZY ET LES LEMMINGS. Ces lancements laissent présager de nombreux développements axés sur des chartes graphiques inédites et originales. Les PJ MASKS et PEPPA PIG confirment leur statut de marques fortes et pérennes, avec des audiences toujours au top ! De nombreuses opérations sont à venir pour 2018.

Retrouvez-nous stand F07 !

 

FTD  
Le sport sous influence "Osez & Inspirez"
Onze Mondial

L’atelier Ping Pong par Onze Mondial
Alors que le surf devient discipline Olympique, nous aurons la joie d’accueillir notamment Justine Dupont et Fred David, Championne du Monde de Surf et Chasseuse de Big Waves & Champion du Monde de Body Surf. Ils partageront avec nous leur expérience.
  • L’occasion d’échanger sur les valeurs du sport, la force de l’expérience de grands champions, leur capacité à nous transmettre un souffle d’envie !
  •  L’opportunité avec Onze Mondial de vous convaincre, à l’heure des réseaux sociaux de l’importance de raconter ensemble des histoires riches de sens, de transcender une acquisition de marque par une stratégie éditoriale forte et bien médiatisée.

 

FTD  
James Bond, Playboy, Les Simpson, Rick & Morty et bien d’autres, stand C08 !
CAA-GBG

Venez découvrir les licences qui boosteront votre activité en 2018 et 2019 !
Des Simpson, la marque de pop culture qui fête ses 30 ans en 2019, à Rick & Morty, série TV déjantée, véritable phénomène sur Netflix et auprès des millenials, en passant par Coca-Cola, qui fête ses 100 ans en France en 2019 et Powerade, sponsor officiel de la Coupe du Monde de Football 2018, qui compte Kylian Mbappé parmi ses fans, les actualités ne manquent pas !

 



 
       
Site Internet Votre espace exposant Votre espace visiteur Inscrivez-vous 
    

 


Forum Info précédente

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse