Forum Info du 02/02/2018

  

Le Kazachok Licensing Forum : c’est dans 2 mois !

Les 4 & 5 avril prochain nous vous attendons nombreux pour la 15ème édition du Kazachok Licensing Forum.

Si vous souhaitez rencontrer plus de 60 exposants représentant plus de 1200 marques, découvrir les futures propriétés qui marqueront 2019 et 2020, assister à des conférences et des ateliers enrichissants, en bref, connaitre toutes les nouvelles tendances sur le marché du Licensing… une seule adresse, deux dates : Paris Event Center les 4 & 5 Avril prochain.

A l’occasion des 15ans, plusieurs nouveautés attendent nos visiteurs avec l’Agora, un nouvel espace dédié aux conférences et ateliers, le musée éphémère de la Licence et une Marketplace avec des stands de licenciés.
Si vous avez manqué les 14 éditions précédentes, ne manquez pas celle-ci !

 

Avec TF1 Licences, retrouvez toute l’actualité des hits !
TF1 Licences

RDV sur le stand E06 !

TF1 Licences gère un portefeuille éclectique avec des marques incontournables, qu’elle fait rayonner avec une ambition 360 à l’échelle du groupe TF1, à l’image de Miraculous. Déjà plus 25 M de vues pour le clip officiel, Miraculous confirme son succès international avec une saison 2 qui cartonne et des nouveautés comme la collection GUESS. Série phare de TFOU également, La Tribu Monchhichi se décline en jouets avec Silverlit et en livres, bientôt disponibles. Pour les plus âgés, les 1ers jouets MarbleGen sont révélés par Lansay. Enfin, les nouvelles mascottes de TFOU, les Hoofs, créés par TF1, débarquent pour des projets de ouf autour du leader des offres jeunesse. Déjà stars du digital, les Sunny Bunnies, so cute, sont enfin disponibles sur TFOUMAX et MYTF1. Côté classique, une nouvelle série Barbapapa est en cours de développement et les Schtroumpfs fêtent leurs 60 ans. Pour la famille, The Voice La plus belle voix se décline avec succès avec des nouveautés produits et en licence promo, à l’image de programmes phares comme Koh-lanta, Miss France ou Danse avec les Stars. Enfin, Ushuaïa emmène les amateurs de nature et d’évasion vers de nouveaux horizons. De belles découvertes en perspective !

 

   
ALLEZ LES BLEUS : THE MAJOR SPORT’S IP
Troisième Ligne

ALLEZ LES BLEUS ! (propriété du Comité National Olympique et Sportif Français) la nouvelle marque du sport français poursuit son développement. Après un accueil positif des industriels (10 licenciés) et retailers lors du lancement en 2017, ALLEZ LES BLEUS se positionne comme la marque multisports et pérenne incontournable des prochaines années. A l’occasion de la Coupe de Monde 2019, le ballon ovale va être mis à l’honneur. La propriété rugby TOP 14 et sa déclinaison lifestyle R comme Rugby® vont permettront de surfer sur l’actualité et de toucher les 18,8M de français fan de rugby.

 

 

 

 

Les 40 ans de "Il était une fois..." 
Procidis

2018 célèbrera les 40 ans de la célèbre saga «Il était une fois…» (une marque Hello Maestro !). Référence en France et à l’International, la licence poursuit son déploiement 360°. Une autre marque culte pleine de poésie, fera son retour auprès des plus jeunes. Plus d’infos au Kazachok Stand D01.

 

Une grande année pour Maya           
Studio100

2018 sera une grande année pour Maya avec la saison 2 sur Gulli (52 x 13’), la sortie du film le 25 juillet et l’arrivée des premiers jouets du mastertoy Giochi Preziosi et des produits des nouveaux partenaires (Nicotoys, Ravensburger, Hachette, etc.). Arthur et les Minimoys sera également à l’honneur sur Tiji et Gulli en 2018.

 

Continuons de grandir ensemble !
M6 Licences

M6 Licences commercialise un large portefeuille de marques créatrices de communautés : Top Chef, Le Meilleur Pâtissier, mais aussi l’emblématique programme, Pékin Express qui fête son grand retour cette année. Sans oublier le groupe phénomène Kids United, meilleur vendeur d’albums en 2016 et 2017 !




       
Site Internet Votre espace exposant Votre espace visiteur Inscrivez-vous

 


Forum Info précédente

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse