Forum Info du 09/03/2018


Si vous ne visualisez pas le Gif cliquez ici


Prenez rendez-vous avec les marques de demain
 

 

 60 Exposants  2 000 Participants   4 Conférences   10 Workshops
 
 
LES EXPOSANTS

 

 
banniere_universal 
Universal : des marques de choix pour petits et grands
Universal

Envie d’en savoir plus ? Rencontrez-nous sur le stand G01 !
Universal Consumer Products France a ouvert ses portes à Paris en juin 2017 afin de déployer son portefeuille de franchises et personnages au travers d’une offre produits dérivée de propriétés intellectuelles créées par Universal Pictures, Illumination Entertainment et DreamWorks Animation.

Parmi les priorités de 2018, la sortie de JW II: Fallen Kingdom renforcera Jurassic World dans son statut de marque référence sur les dinosaures. Côté dragons, la franchise éponyme de DreamWorks jouit d’une popularité toujours grandissante et montera en puissance avec la sortie de Dragons 3 début 2019. Dans des univers plus girly, Trolls se décline dans de nouvelles aventures en télé tandis que la nouvelle série Spirit : Au galop en toute liberté devrait rapidement séduire les jeunes filles passionnées de chevaux. Sans oublier nos monstres historiques et autres marques emblématiques de notre catalogue comme E.T. ou Retour vers le Futur. En bref, le portefeuille Universal a beaucoup à offrir au-delà des indémodables Minions !

Venez découvrir nos franchises pour 2019-2020 sur notre stand G01 : cliquez sur le bandeau pour vous inscrire.

 

image_onentertainment  
Venez rencontrer Sanrio lors du Forum Kazachok 2018!
Sanrio
Les célèbres Sanrio Characters et Monsieur Madame viennent fêter les 15 ans du Salon.
Sanrio est ravi de partager sa philosophie « Small gift, big smile » avec les visiteurs à l’occasion de la célébration du 15ème anniversaire du forum Kazachok. Nous faisons sourire enfants et adultes depuis la création de Hello Kitty et des premiers produits Sanrio en 1974. Venez nous rencontrer au stand D05 pour en apprendre plus sur l’icône Hello Kitty, le phénomène Monsieur Madame (un livre vendu toutes les 2.5 secondes à travers le monde) et nos nouveaux personnages Gudetama et Aggretsuko qui ciblent les Millenials.

 

image_onentertainment  
Quand les marques media se déclinent en marque consommateurs!
NDA/ IP management Agency

Présentées pour la première fois au marché français les marques media Eurosport et Discovery Adventures dont un certain nombre de produits sont déjà développés, seront présentes au Forum Kazachok stand D09. Distributeurs, licenciés venez nous rencontrer pour découvrir la richesse de ces marques plus tendance que jamais, un véritable style de vie! Ces marques sont disponibles pour des dispositifs retails avec de véritables corners Sport, Athleisure, Outdoor ainsi que des opérations de co-branding, tout cela accompagné d’opportunités de soutien media y compris media sociaux . Dans le domaine du sport NDA présente également MotoGP dont quelques catégories sont encore disponibles, et dans le monde de l’enfant venez découvrir l’univers de Mini Loup qui bénéficie d’une forte présence media et édition depuis de nombreuses années

 

logo_corolle
Kally’s mashup, la nouvelle hit série !
BR360

Adam Anders de Glee et Nickelodeon présente une nouvelle telenovela qui cartonne
Adam Anders, avec 360 Powwow et Nickelodeon Amérique Latine, donnent vie à Kally’s Mashup: 120 épisodes de 45 minutes chacun. Lancé en Octobre 2017, elle se classe parmi les série live les mieux notés sur Nickelodeon Amérique Latine. En Europe, B&R360, dirigé par Ignacio Orive, prévoit de lancer la série simultanément dans plus de 7 pays au 4eme trimestre2018.
 

 

logo_corolle
Le groupe Delcourt au RDV !
Delcourt

Découvrez la créativité du Groupe Delcourt sur le stand F10
Le Groupe Delcourt est un acteur majeur en BD et en licensing IN&OUT de par ses propriétés à succès (Légendaires, Blagues de Toto, Carnets de Cerise, Lanfeust de Troy…) et la créativité déployée par son pôle licence pour développer les univers en publishing (PSG Academy, Grand méchant renard…).
 

 

logo_corolle
ASO est de retour !
ASO

ASO déploie un ambitieux plan d’accélération Licensing
En 2019, Le Tour célébrera les 100 ans du maillot jaune avec un Grand Départ depuis Bruxelles. Amaury Sport Organisation revient donc sur Kazachok fort de nouvelles stratégies de croissance pour son activité de Licensing. Chaque été, le Tour de France rivalise avec les blockbusters du divertissement en cumulant près de 4 millions d’audience quotidiennes.
 



MARKETPLACE

logo_corolle
Vous avez dit : AY!MAX ?
Aymax

Spécialiste en linge de maison et produits licences.
Pas de repos pour AY!MAX..fort de ses nouvelles licences France et/ou Benelux, fort de ses nouveaux partenariats, Fort de sa réactivité et dynamisme. AY!MAX offre une large gamme de licences et tendances.
 

 

logo_corolle
Molang, l’amitié avant tout
Millimages

Rejoignez-nous sur le stand MP1
Diffusée sur TF1 depuis septembre, avec une présence très active sur les réseaux sociaux et déjà plus de 30 licenciés à travers le monde la propriété Molang fait le bonheur des petits et des grands !
 



Forum Info précédente

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse