Forum Info du 19/03/2018


Si vous ne visualisez pas le Gif cliquez ici


Prenez rendez-vous avec les marques de demain
 

 

 60 Exposants  2 000 Participants   4 Conférences   10 Workshops
 
 
LES EXPOSANTS

 

 
banniere_universal 
Des propriétés incontournables et des nouveautés !
Nickelodeon

Retrouvez Nickelodeon & Viacom CP sur le stand G02 !
Du côté des préscolaires : La Pat’ Patrouille est toujours un grand succès : N°1 propriété préscolaire héros jouets, top des audiences sur TF1, une nouvelle saison et de nouvelles thématiques en 2018, plus de 100 jours de visibilité terrain par an avec le Nickelodeon Tour – et un spectacle en tournée dans toute la France depuis février 2018 !
Disponibles en magasin depuis mars 2018, Shimmer & Shine (Master Toy Fisher Price) sont dans le top des programmes sur Nickelodeon Junior et ont intégré le Nickelodeon Tour ! Deux nouveaux lancements produits de nos séries diffusées sur TF1 dès la fin d’année 2018, avec notre première princesse Nella, Princesse Chevalier (Master Toy Vivid) diffusée depuis janvier 2018 et Rusty Rivets (Master Toy Spin Master) diffusé depuis avril 2017 et présent sur le Nickelodeon Tour !
Série N°1 sur les 4-14 ans sur Nickelodeon Junior, Blaze et les Monster Machines continue sur sa lancée en 2018 avec de nouveaux produits et de nouvelles thématiques !

Du côté des enfants : Les premiers produits Bienvenue chez les Loud, la série top des audiences Nickelodeon et Gulli depuis septembre 2017, arrivent en magasin dès mai 2018 et la série a intégré le Nickelodeon Tour ! Bob l’éponge fêtera ses 20 ans en 2019 et verra la sortie d’un nouveau film en 2020 ! En 2019, les Tortues Ninja se réinventent avec une toute nouvelle série !
D’autres nouveautés sont à venir avec notamment les propriétés Sunny Day et Top Wing !

 

 
banniere_universal 
PLANETA JUNIOR met le turbo !
Planeta

Avec de nouvelles productions de séries animées et la signature de partenariats stratégiques, les années 2018 et 2019 s’annoncent riches de nouveautés pour Planeta Junior :
  • Fort de son succès au Japon, le phénomène SNACK WORLD arrive en France à la rentrée avec une série tv, des jeux vidéo sur Nintendo DS, Switch et smartphone, des jouets à collectionner innovants distribués par Asmodée et un programme de licence qui démarre très fort.
  • GORMITI, qui fut l’une des licences les plus populaires il y a une dizaine d’années, prépare son grand retour avec une nouvelle série TV d’une qualité exceptionnelle et un très gros plan de lancement par Giocchi Preziosi !
  • ROBOT TRAINS confirme son très bon lancement sur Gulli et les ventes des jouets développés par Silverlit sont au rendez-vous,
  • L’anniversaire d’INAZUMA ELEVEN qui revient sur les écrans avec une toute nouvelle série,
  • MAGIKI qui cartonne en kiosques et débarque à la télé,
… Et plein d’autres annonces à découvrir sur notre STAND D07/D08 !

 

image_onentertainment  
VME s’installe avec des marques incontournables génératrices de croissance
Viz Media Europe

Lancée en 1981, Captain Tsubasa, la franchise de football mondialement connue est de retour avec 52 épisodes dédiés aux aventures du jeune Tsubasa, rêvant de devenir le meilleur joueur de football de tous les temps. Créé par Haim Saban en 1993, Power Rangers célèbre son 25ème anniversaire cette année, avec des contenus inédits, des partenariats promotionnels, événements et bien plus encore! VIZ Media Europe, leader des franchises japonaises sur le territoire EMEA, compte accueillir de nouveaux partenaires pour ces 2 propriétés mythiques, soutenus par une approche Retail & Marketing.

 

logo_corolle
ActuKids partenaire de Kazachok
Actukids

La newsletter de l’univers de l’enfant et de la famille
La newsletter quotidienne de l’actualité des marques, licences, enseignes et médias de l’univers de l’enfant et de la famille est à nouveau cette année partenaire du Kazachok Licensing forum.
 

 

logo_corolle
Et le sport dans tout ça ?
Junior City - Kidzglobal

Sport et enfant : quel impact sur les licences ?
Deux experts des cibles enfant et famille : Yves Cognard, DG de Junior City et son allié Philippe Guinaudeau, DG de Kidz Global vous apportent leur éclairage à l’occasion d’une conférence dédiée à ce sujet. N’hésitez pas à venir à leur rencontre sur le forum, vous avez sûrement des sujets communs sur lesquels échanger !
 

 

logo_corolle
Créez un lien différent avec vos clients !
Eurogift

Depuis 20 ans, notre équipe de spécialistes en design, fabrication produits, licences, vous assiste grâce à sa parfaite connaissance des jouets pour la conception et la fourniture de vos primes et produits dérivés destinés à vos clients enfants et famille pour développer vos opérations marketing et créer un lien différent. Merci de votre confiance !
 




 
       
Site Internet Votre espace exposant Votre espace visiteur Inscrivez-vous 
    

 


Forum Info précédente

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse