invité d'honneur du KLF 2019:  emoji®

Cette année, nous accueillons en tant qu'invité d'honneur emoji®, la marque emblématique!

La société emoji est propriétaire de la marque déposée emoji® dans plus de 130 pays. Au total, la société emoji détient plus de 1000 marques et a créé plus de 17 000 icônes protégées par la législation sur le droit d'auteur et disponibles pour des licences et des activités merchandising, de promotion et de marketing. La société emoji travaille avec plus de 700 partenaires mondiaux renommés, dont Sony Pictures Animation, Walmart, Fuji, Nestlé, Tesco et Burger King, et a été classée par la Licensing.biz Powerlist comme la 3ème marque la plus influente en 2017 derrière Lego et Coca-Cola. Pour plus d'informations:  www.emoji.com

Ce sera l'occasion de discuter au KLF des opportunités de développement produits, promotions, événements et campagnes marketing ; le tout dans une décoration qui vous plongera dans l'univers de cette propriété aux milliers d'expressions.
Prenez rendez-vous avec
CPLG  sur le stand D03 ! 

 

Pour célébrer les 35 ans de Retour vers le Futur en 2020, Universal studios vous renvoie dans le futur avec sa DeLorean!

Vous avez toujours rêvé de voyager dans le temps comme Marty McFly et Doc ? Il vous suffit de choisir une date puis d’actionner le convecteur temporel... C’est l’explication que Doc nous confie dans le premier volet de la saga : Retour vers le futur !

En exclusivité cette année, le KLF accueillera sur le stand d’Universal Studios, l’emblématique DeLorean de Retour vers le Futur pour célébrer le 35ème anniversaire de ce film culte en 2020, ainsi que plusieurs accessoires comme l’overboard, skateboard volant ou encore les chaussures « auto-laçantes » de Nike. Très présente dans la culture populaire, cette trilogie se décline en produits dérivés multi-secteurs : jeux, jouets, édition, textile, décoration…

Rendez-vous sur le stand A01 pour discuter des opportunités ! 

 

« Marques & Collabs »

Le KLF vous propose cette année une thématique sur les « Marques & Collabs », Kazachok vous présentera une mise en scène de produits qui regroupent autant les créateurs, couturiers et personnalités que les marques internationales et enseignes de mode ou de parfumerie s’associant avec une licence de marque. Cet espace dédié et scénographié par Thierry Virvaire, directeur artistique du KLF, vous permettra de découvrir des territoires d’expression à fort potentiel et de saisir de belles opportunités.

Une conférence sur cette thématique très actuelle aura également lieu le 3 avril à 14h30.

 

Et encore beaucoup d'autres animations
Boite à selfie sur le Stand Mattel Tirage au sort pour gagner la dernière BD Titeuf sur le Stand Glénat Tournoi rapide de Dobble et Abalone sur le Stand de Home Made Licensing Fauteuil the Voice sur le stand TF1  

 

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse