programme des conférences 2019

Mercredi 3 avril

Jeudi 4 avril

14h30 - 15h15

Marque & Collab’ : comment réussir son mariage ?

• Benchmarks de co-branding réussis •
• Enjeux pour les marques •
• Cas d’école •

Intervenant : Paolo Lucci – Fondateur de Brand Jam

 


 David Viallaron - Directeur Général, Rica Lewis International 

14h00 – 14h45

Les influenceurs, nouvelle mine d’or pour les marques ?

• Qui sont les influenceurs d'aujourd’hui ? •
• Comment leur parler ? Comment les rémunérer ? •
• Quelques cas de campagne d’influence •

Intervenante : Isabelle Musnik, Présidente / Directrice de la publication, Influencia

15H30 - 16H15

E-Sport : fonctionnement de ce marché en plein essor ?

• Quels sont les enjeux ? •
• Nouvel eldorado pour les marques ? •

Intervenant : Philippe Bost, VP INternational Consumer Products, Activision / Blizzard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES MINI-CONFÉRENCES ARMSTRONG

Armstrong créé des campagnes de communication qui favorisent les conversations autour des marques. Nous connectons création, conseil, social media, design, gaming, technologie, data.

Nos métiers : Communication print et digitale - Conseil & stratégie - Social media advertising – Advergame - Motion design - Influenceurs

Pendant le KLF nous proposerons des mini-conférences (30 minutes) sur notre stand (A12) :

Mercredi 3 Avril 2019
Jeudi 4 Avril 2019

11h00 et 15h00 Advergame – Recruter / Animer / Fidéliser vos communautés

12h00 et 16h00 Réseaux sociaux – Quelle stratégie digitale pour générer des leads ?

10h30 : Advergame – Recruter / Animer / Fidéliser vos communautés

11h30 : Réseaux sociaux – Quelle stratégie digitale pour générer des leads ?

   

 

S'inscrire
 
Espace visiteur
Espace exposant
 
Presse